Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
6 novembre 2012

Bonsoir, Tout se passe comme prévu, à l'amplitude

Bonsoir,

Tout se passe comme prévu, à l'amplitude des bougies près bien sûr..

On ne devrait pas aller très haut finalement à court terme, dates de retournement et couleurs des bougies de changent pas, mais les amplitudes évoluent, sans cesse d'ailleurs, surtout dans un marché aussi volatile.

Nota : je serai en déplacement à l'étranger la semaine prochaine jusqu'à jeudi.

2012-11-06_200334

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Didier,Ramon,<br /> <br /> Je pense que l'on aborde une courte période de 3/4 de short possible (cependant demain on peut rebondir jusqu'à 3450), puis on aura un rebond fort sur la seconde quinzaine de Novembre. Perso je préfère me placer pour le futur rebond, (et puis je n'ai pas le choix étant donné mes déplacements, je serai en Tunisie la semaine prochaine.. le SMIC est là bas à 150 €/mois..) .. sans protectionnisme l'occident est mort...et ce n'est pas les mesurettes de l'ayrault ("héros") national, qui vont changer les choses.
R
Volatilité oui, mais dans les 2 sens ! Hausse avec l' élection le matin et baisse avec l' Europe l' après midi<br /> <br /> <br /> <br /> Casse tête court terme !!!
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité