Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
16 octobre 2012

Bonsoir, Rien de changé à mon scénario du 10

Bonsoir,

Rien de changé à mon scénario du 10 Octobre, je vise toujours le gap après ce retournement haussier confirmé.

Nota : concernant mes 2 derniers scénarios long terme du 14/10, je n'ai pas positionné le trait vertical avec suffisamment de précision puisque la première bougie à droite de ce trait vertical était passée, il s’agissait de la bougie réelle du 12/10. Ce graphe ayant pour vocation de donner une tendance long terme (2 mois), tandis que j'ai tendance à ignorer mon problème de presbytie, en refusant de porter des lunettes... Et de toute manière, je ne suis pas toujours très précis pour les dates de retournement, et j'ai aussi du mal à appréhender les amplitudes de mouvement.

De ce fait, mon auditoire s'est réduit à 150 personnes / jour. (au lieu de 200 et des brouettes avant). et bien tant mieux pour ceux qui restent.. faudrait quand même pas que tout le monde en profite...bon c'est où bordel les bonhommes sourire pour les messages sur canalblog ?..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité