Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
25 septembre 2012

Draghi ou pas, j'ai maintenu mes positions

 

Draghi ou pas, j'ai maintenu mes positions baissières. On passe à Bernanke demain soir pour la seconde couche. Il sait qu'il doit faire mieux que Draghi à chaque fois, sinon honte pour lui... Alors après le "QE no limit", il va nous sortir quoi de mieux le pingouin ?: l'autorisation d'imprimer soi même les billets ?... Non pas encore, et puis cela ne ferait même pas monter les marchés, il suffirait d'aller à son imprimante...

2012-09-25_212203

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité