Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
23 septembre 2012

Bonsoir, Vendredi le FCE a terminé inchangé à +

Bonsoir,

Vendredi le FCE a terminé inchangé à + 0.01%, et le SP500 en légère baisse à -0.25%, ce qui peut valoir un gap baissier pour le CAC en ouverture ce lundi, à voir.. Si tel est le cas, il sera à mon avis difficile pour le CAC de remonter au dessus.Tous mes signaux pour la semaine à venir sont en baisse, et je considère cette semaine comme dangereuse. Nous ne sommes pas à l'abri d'un évènement, disons foudroyant...

Certes les marchés sont de plus en plus décolérés de l’économie réelle, et c’est encore pire depuis le fameux 6 septembre.. En cause, la planche à billets maintenant utilisée des 2 côtés de l’atlantique nord.. Et qui sait ?, quelque soit l'état de l'économie, peut être que bientôt, il ne sera possible de trader sur le moyen terme qu’à la hausse, sous peine de recevoir les foudres des Dieux de la finance, Bernanke et Draghi, à coups de dizaines de milliards… Ainsi, le fils de super Mario, trader de métier, n’aura plus à poser toujours la même question à son père chaque soir au dîner : « Dis Papa, je joue dans quel sens demain ?. »…. Et chacun pourra jouer à la hausse avec des leviers 10 et se remplir les poches (de monnaie de singe..), c’est quand même beau, on est sauvé...Oui décidément le 6 Septembre était une belle journée, et moi qui avait cru le contraire !..

http://lecercle.lesechos.fr/economie-societe/politique-eco-conjoncture/conjoncture/221154660/allons-vers-nouvelle-crise-29

2012-09-23_205507

2012-09-23_194441

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité