Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
26 juin 2012

Bonsoir, Et maintenant c'est quoi la suite ? :

Bonsoir,

Et maintenant c'est quoi la suite ? : Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir (Pierre Dac)

J'ai mal positionné mon trait vertical sur mon dernier graphe, mais chacun aura compris que la journée d'aujourd'hui devait être selon ma prévision légèrement haussière, mais ce qui est vrai pour les US ne l'est pas forcément pour notre pauvre CAC.. (La courbe des indices US montre bien l'intervention des robots sur un support, sont ils prévisibles ?...)

Une partie de la baisse a été consommée brutalement en début de semaine (un des mes indic donnait "mouvement brutal à prévoir"), Mais de mon point de vue la baisse n'est pas terminée pour cette semaine, même si un rebond à suivre est probable.

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité