Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
15 mai 2012

Bonsoir, Mon indice de confiance prévisionnel se

Bonsoir,

Mon indice de confiance prévisionnel se situe entre 5/20 et 9/20 pour les 10 jours qui viennent, ce qui ne signifie pas que le sprévisions seront toutefois erronées.

A court terme, des contradictions sont présentes avec des pics haussiers autour du 20 et 28 Mai, mais dont l'amplitude est incertaine. Entre le 29 mai et le 4 Juin mon indice augmente à 15/20, avec donc une forte probabilité de rechute du CAC tel que prévu. 

Nota : je serai en déplacement à l'étranger du 21 au 25 Mai avec peu de visibilité des marchés et peu d'accès à mes outils.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité