Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
8 mai 2012

Bonsoir, 2bremans me classe troisième meilleur

Bonsoir,

2bremans me classe troisième meilleur analyste pour le mois d'avril. 

http://www.2bremans.fr/bienvenue

Je suis heureux de cette performance, mais il reste à démontrer qu'il ne s'agit pas d'un coup de chance. Car comme disait Pierre Dac, les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l'avenir... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je me distingue complètement des autres analystes...

Ce blog est ouvert depuis le 14 juillet 2011 :

http://boursofutur.canalblog.com/archives/2011/07/14/21608967.html

Au delà des prévisions boursières, les marchés financiers sont également l'un des pouls révélateur de la santé de notre planète. La crise mondiale que nous subissons est le reflet de notre involution, qui normalement précède une nouvelle phase d’évolution. Et Il est passionnant d'essayer d'en comprendre les processus, voir d'essayer de les anticiper.

Analyse technique :

 Nous sommes toujours sur le scénario du double bottom proposé dans mes 4 derniers graphes, et dont le premier  a été diffusé il y a 13 jours, c'est à dire le 25 avril, lorsque le CAC était en phase de rebond...

Cependant, la situation reste contradictoire durant toute la semaine, ce mouvement chaotique est sensé se solder par un rebond technique, de mon point de vue, cela peut se faire vendredi, mais je ne suis jamais précis au jour près. Mais attention en cas d'invalidation, car le CAC se situe sur son support oblique en même temps que sur la bol inférieure.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité