Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
27 février 2012

Bonjour, Selon mon scénario CT du 21/02, la

Bonjour,

Selon mon scénario CT du 21/02, la semaine dernière nous avons donc bien eu une petite conso jusqu'au milieu de semaine (23/02), Wall Sreet plus optimiste, était plutôt proche de mon premier scénario.

La petite conso prévue cette semaine a démarré, cependant je pense qu' il ne faut pas s'attendre à des mouvements importants, une conso horizontale semble possible mais le comblement du gap est mon scénario privilégié.

2012-02-27_211908

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité