Canalblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
7 janvier 2015

Bonsoir, J'écrivais il y a 3 jours en

Bonsoir,

J'écrivais il y a 3 jours en commentaires que la période allait être propice aux attentats. Il se trouve que la France en pâtit, il n'y a cependant rien de difficile ni glorifique à anticiper un évènement aussi tragique, lié à une configuration qui va malheureusement durer pour la France. Pour les amateurs d'astro je détaillerai un peu plus en commentaires.

Le CAC tente malgré tout un joli rebond qui termine en doji d'hésitation. C'est encore insuffisant pour parler à ce jour de retournement haussier. Mon robot reste baissier à ce jour.

2015-01-07_CAC

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir, Plutôt appuyée cette conso !, le cac perd 0.66% depuis le 6/1. Il a juste réussi à se maintenir jusqu' au quinconce Lune - Mercure/Vénus vers 14/15h.<br /> <br /> <br /> <br /> A moyen terme l' indice semble dans un triangle de contraction, un retour sur l' oblique montante inférieure est possible la semaine prochaine et forte probabilité d' une sortie par le haut du triangle par la suite.
V
bonjour Alpha, oui dur dur, la précision en ce moment: le tout est de ne pas rater un krach ou une hausse importante; pour les détails c'est moins important!<br /> <br /> une question: quels sont les cycles qui t'inspirent une telle baisse début février en dehors de l'opposition soleil/ jupiter?
A
Je me suis posé les 3 questions suivantes depuis un certain temps déjà..<br /> <br /> <br /> <br /> 1) Est ce que l'astro boursière permet d'anticiper l'économie réelle ?<br /> <br /> Réponse : OUI depuis toujours<br /> <br /> <br /> <br /> 2) Est ce que les marchés sont en relation avec l'économie réelle ?<br /> <br /> Réponse : NON de moins en moins. Car ce sont de plus en plus les patrons des banques centrales qui orientent maintenant les marchés<br /> <br /> <br /> <br /> 3) Alors qu'est ce que que l'astro boursière permet ? , de prévoir plutôt le pouls réel du monde occidental à travers son économie réelle ? ou bien ce que les 2 patrons de la planète Casino vont décider pour les marchés ?<br /> <br /> La réponse est évidente.
A
Bonsoir Ramon, on ne peut en effet justifier la hausse par 2 malheureux petits aspects positifs entre planètes mineures parmi une dizaine d'aspects redoutables entre planètes majeures... Mais c'est justement l'inquiétude des marchés et donc des patrons des banques centrales qui poussent ces derniers à imiter ce que Bernanke a initié, à savoir jouer le jeu des marchés financiers pour éviter qu'ils s'effondrent...Et cela fonctionne, la question est de savoir jusqu'à quelle hauteur du château de cartes cela pourra continuer ainsi ?
R
La hausse du jour c'est bien arrêtée sur l' opposition Lune/Mars, à voir si maintenant une conso peut démarrer. J' ai plutôt l' impression qu' elle sera à plat. Tjrs ttct.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 867
Publicité
Archives
Publicité
Publicité