Canalblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
19 juillet 2013

Bonsoir, de retour, Cette semaine le CAC a

Bonsoir, de retour,

Cette semaine le CAC a consolidé horizontalement, (c'était le minimum selon mes commentaires), puis il est reparti à la hausse. J'ai l'impression que des conso horizontales pourraient se reproduire sous les résistances à venir, étant suivies du même type de rebond. 

Ci dessous un scénario qui va au delà du mois glissant habituel, avec un mode de calcul différent de celui utilisé habituellement.. Je pense que le CAC est capable de rejoindre les plus hauts de 2011, malgré quelques attaques baissières.

2013-07-19_CAC

2013-07-19_CAC2

Publicité
Commentaires
A
Madoff (29/04/1938) et Bernanke (13/12/1953) ont en effet en commun Jupiter en signe d'air, en aspect avec le soleil, mars, et la lune.. Une définition du soleil opposé à Jupiter dans le lien suivant ; http://users.skynet.be/chez.providence/les-aspects-planetaire.htm<br /> <br /> <br /> <br /> Et je cite le lien : Soleil et jupiter en carré ou en opposition : gaspillage, excès qui mènent à des prises de poids et à des échecs financiers. Tendance à dilapider son patrimoine et à gâcher ses chances de réussite. Dettes. Les hommes de loi sont des ennemis. :)
A
Bonjour Ramon, ne pouvant pas suivre le marché, je préfère sortir maintenant (3950)
R
Bonjour, La hausse est bien au rendez-vous mais pas vraiment la volatilité présumée.<br /> <br /> <br /> <br /> A très court terme je surveille cette journée ( ou au plus tard demain) qui pourrait être le pic haussier de la semaine.
D
Oups, une mauvaise résolution d'écran m'a empêché de voir le deuxième graph qui est plus que parfait. Avec toutes mes excuses Alpha. J'ai ma réponse pour Août !!!
D
Bonsoir Alpha, afin de bien identifier tes prévisions par journée de bourse, pourrais tu publier le même graph avec un historique beaucoup plus court ? Récemment, tu nous annonçais un mois d'août baissier et un mois de décembre fortement baissier. Est-ce toujours le cas ?
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 867
Publicité
Archives
Publicité
Publicité