Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
4 novembre 2018

Bonjour à tous, Le CAC rebondit avec 3 séances

Bonjour à tous,

Le CAC rebondit avec 3 séances d'avance sur ce qui était prévu, mais nous sommes dans la tolérance que prévoit le système, lorsque tout va bien.

Je pense que le rebond pourrait se poursuivre, mais il ne s'agit vraisembablement que d'un rebond technique, comme envisagé depuis un certain temps, comme vous le savez.

Je vous informe de mon hospitalisation prochaine pour une intervention chirurgicale le 12/11. Il se peut que je ne sois pas dans mon assiette pendant un certain temps après l'opération, peut être 2 semaines, mais absolument aucune certitude, comme toujours décidément..

Je compte sur vous pour échanger entre vous sur le blog.

2018-11-04_CAC MT

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ramon, le rebond de la semaine dernière était plus prononcé que prévu, tu l'avais bien anticipé, la FED perturbe souvent la donne. Je n'ai pas étudié les aspects jupiter makemake, mais la pré étude n'était pas convaincante, je reverrai cela plus tard.<br /> <br /> <br /> <br /> Didier, Ramon, vous pensez que la baisse va se prolonger. La conjonction entre Mars et Neptune s'avère très négative, car au carré du Soleil et au demi carré d'Uranus. Tous les ingrédients sont présents pour un sell off, qui pourrait durer encore 1 à 2 séances, le temps de rejoindre peut être les 4600 points... Ensuite on verra, si le demi carré uranus neptune se suffit à lui même jusqu'au 15/12 après cette super double activation mars soleil...<br /> <br /> <br /> <br /> Courcheval, heureux de te lire :) Bernanke et Yellen ayant pris leur retraite avec leur planche à billets très haut débit, qui rendait les marchés unidirectionnels, toujours haussiers, quelque soit les événement. Maintenant les marchés sont désormais à nouveau sous influence du monde réel. Celui que nous essayons de comprendre et d'appréhender.
C
Ce graphique est sidérant tellement la réalité colle aux anticipations, Alpha, on retrouve le Grand Alpha de 2011!
A
Bonsoir,<br /> <br /> Mes excuses pour Didier. <br /> <br /> Victor, en effet, quelques aspects positifs peuvent aider à maintenir les cours dans un range, pour un temps. A voir
V
Bonjour Alpha,<br /> <br /> ce n'était pas moi ,les questions venaient de Didier mais les questions et la réponse sont très intéressantes.<br /> <br /> nous sommes dans un marché de défiance gouverné par Uranus/Neptune qui alimente ce climat de "manque d'appétit pour le risque".<br /> <br /> les "petits aspects" ne peuvent avoir de vraie prise sur la tendance, il me semble, si ce n'est créer de la volatilité par des hausses ponctuelles et non pérennes.<br /> <br /> il faut respecter la hiérarchie planétaire et aussi les transmissions ou les médiations: Uranus Neptune ont peu de portes de sortie, si je puis dire. Saturne ne joue plus son rôle là l'égard de d’Uranus.Seul Jupiter pourrait faire office de médiateur:nous allons voir aujourd'hui ( il est trigone aux noeuds et quinconce à Uranus) quel effet il va produire alors qu'il a permis au CAC de rebondir hier.<br /> <br /> la semaine prochaine, Mars( quiconque aux noeuds et sextile à Uranus devrait permettre de rebondir 2 jours, mais je ne crois pas que cela, remettra la tendance de fond en cause. les nœuds sont un très fort amplificateur et ils joueront un rôle fin novembre début décembre.
A
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de vos soutiens, cela fait plaisir. Bon c'est lundi prochain que l'on m'ouvre le ventre, j'ai donc encore un peu de temps.. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Victor, je m'attache principalement aux lentes... En résumé, le demi carré uranus neptune va se resserrer jusqu'à l'exactitude, activé par vénus redevenant direct. Les nœuds lunaires potentialiseront ce demi carré avec le concours de 2 conjonctions négatives soleil jupiter en carré à mars neptune. Tandis que le demi carré jupiter pluton sera activé par mars <br /> <br /> Point bas théorique pour cette année le 7 décembre, à reconfirmer, notamment en fonction de la validation préliminaire de ce scénario.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 712
Archives
Publicité