Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
18 octobre 2018

Bonsoir, Scénario de rebond invalidé aujourd'hui,

Bonsoir,

Scénario de rebond invalidé aujourd'hui, je suis donc sorti sur la rupture des 5138, je ne gagne plus que 1/3 de ce que j'avais gagné en me placant à la hausse le 15/10.. Pour informations, cela me donne une évolution de portefeuille de 88% depuis le début de l'année (en CFD CAC 40), alors que j'allais bientôt franchir les 100%, donc objectif non atteint.

La suite me parait confuse et contradictoire (mon post d'hier soir), je vais rester spectateur pour l'instant. Je pense que l'on peut consolider à travers un range ou un biais baissier, avant de remonter. (mais notez dans un coin la date du 7 décembre..)

2018-10-18_CAC1

2018-10-18_CAC2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Victor,<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs sur mes 2 scénarios postés dernièrement, le premier intègre effectivement les nœuds :) <br /> <br /> ( Bon pour l'amplitude des mouvements, c'est un autre problème. )
V
Bonjour Apha, <br /> <br /> Avec la baisse d'hier et celle d'aujourd'hui ( 23/10/2018), nous avons au moins une certitude le demi-carré d'uranus à Neptune fonctionne!! le soleil activait Neptune hier par sesqui-carré et demain il sera à l'opposition d'Uranus. Mais ce qui fait l'ampleur des dégâts , c'est l'implication des noeuds.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité