Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
17 octobre 2018

Bonsoir, Rebond comme prévu dès le 15/10 avec une

Bonsoir,

Rebond comme prévu dès le 15/10 avec une bougie marteau. Cependant, aujourd'hui, je m'attendais plutôt à une bougie d'hésitation après le comblement du gap, mais pas à une baisse. Je conserve toutefois ma position haussière.

la remontée des taux de la FED et donc des taux à 10 ans, les déclarations de Trump, l'Italie, secondairement le brexit, sont les principaux paramètres influants.

Il va falloir éviter les scénarios à 3 mois pour l'instant, utiliser les anti brouillards pour essayer de cerner le court terme, car le marché pourrait être moins directionnel (pendant un peu moins de 2 semaines.)

2018-10-17_CAC CT

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 707
Archives
Publicité