Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
10 octobre 2018

Bonsoir, j'ai laché ma position baissière (que

Bonsoir,

j'ai laché ma position baissière (que j'avais cédée hier matin, puis reprise hier soir), un peu trop tôt à midi, mais je n'ai pas trop le choix quant aux horaires.. Je me contente de mes trads toujours dans le bon sens depuis pas mal de semaines. 

Le CAC casse le support des 5225, avec une bougie de forte amplitude. Cela nous mène possiblement pour demain, vers le comblement du gap (en vert)... Mais la cassure de certains canaux haussiers sur les indices US peut nous entrainer encore plus bas...

 

2018-10-10_CAC

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir<br /> <br /> Valse des petits cailloux aujourd'hui, en exact :<br /> <br /> Vénus carré Lune noire<br /> <br /> Pluton carré Ceres<br /> <br /> Demi carré jupiter vesta<br /> <br /> Contre parallèle mars NN
A
Bonsoir Ngu Yen, je suis également tes prévisions, merci pour ton partage :)<br /> <br /> Faute de temps, j'ai pris l'habitude de me concentrer d'avantage sur le swing trading astro de court terme, et mon portefeuille s'en porte mieux avec moins d'efforts :), les périodes de retournement sont plus claires à leur approche... mise à part la gestion des amplitudes, que je ne maîtrise toujours pas.. D'ailleurs après coup je me suis aperçu que j'avais oublié de cliquer sur l'option "nœuds lunaires", qui amenait le CAC franchement beaucoup plus bas en amplitude.<br /> <br /> J'étudierai ton scénario, mais je pense que cela pourrait être très volatile, avec des secousses inattendues. Par exemple le 23/11, ou encore le 30/11, c'est du genre 95% rouge...
N
bravo Alpha, tu as été excellent ces derniers temps.J'ai vendu 1/2 de mes shorts et attends la remontée pour les racheter (vers 5300/5400 idéalement) .Pour la prévision de novembre je suis par contre en désaccord avec ton logiciel .Pour moi la chute reprendra vers le 31/10 jusqu'au 17/11 , la suite remontée cahin caha jusqu'à vénus agressant neptune/uranus pour la dernière fois puis " rallye de Noel " .mais janvier risque de nouveau bien baissier...
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité