Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
4 octobre 2018

Bonsoir, Je suis sorti de ma position haussière

Bonsoir,

Je suis sorti de ma position haussière hier soir, comme je l'ai indiqué. En terme d'amplitude, cette longue bougie baissière donne désormais l'avantage au scénario du 21 septembre, qui d'ailleurs donnait à la fois la date exacte du sommet et le bon niveau. (alors que la dernière prévision avait une séance de décalage)

Le CAC est positionné sur la MM20 (haussière), à quelques points près. Une temporisation ou un petit rebond semble possible avant une probable continuation baissière.

2018-10-04_CAC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir, bien vu encore cette fois Alpha pour la prévision de forte baisse. Le retournement devrait donc suivre dans peu de temps avec une ampleur non négligeable au regard du graphe prévisionnel. Les mouvements sont du même ordre que la météo - exacerbés ! <br /> <br /> Pour ton modèle le point haut de 2018 peut-il être battu ?
A
Bonsoir Pierre, bien vu en tous cas pour avoir senti ce mouvement venir. <br /> <br /> 5000 durant les quelques séances à venir ! pourquoi pas ? mais cela commence quand même à ressembler à un mini krach..<br /> <br /> Mercure active le demi carré uranus neptune, l'axe mercure uranus étant en carré aux nœuds lunaires, avec la lune et vénus rétro-stationnaire en carré à la conjonction mars lune noire.. Le repère à venir étant l'exactitude du carré soleil pluton.
P
bonsoir Alpha<br /> <br /> Je ne pensais pas à un krach, juste à descendre à l étage en dessous 5000/5100<br /> <br /> On y est presque sur la lancée de la cassure de ce jour.<br /> <br /> On a déjà bien baissé je pense que ton tempo est trés probable pour respirer dans les prochains jours<br /> <br /> Aprés on verra
A
Bonsoir Pierre, <br /> <br /> Je pense que tant que le demi carré uranus neptune n'est pas activé par une planète lourde, il n'y a pas de krach possible. Cela ne veut pas dire que des baisses ne seront pas au rendez vous. <br /> <br /> En janvier, avec l'activation par Jupiter de ce demi carré, cela risque d'être bien plus critique. <br /> <br /> Sans parler d'un virus qui risque d'être sévère et très contagieux, et d'inondations records probables totalement inattendues à cette époque de l'année.. (sens de jupiter = exces, neptune en poissons, uranus effet foudroyant)
P
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> Alpha je suis un peu surpris que l on reste toujours dans le range 5250/5550 en novembre. Je m attendais un peu à ce que les 5250 soient cassés compte tenu de la fin des cycles positifs sur octobre et d'une large prédominance des cycles négatifs sur novembre. J ai peut être sur interprété tes posts ?<br /> <br /> <br /> <br /> J aurais bien vu une premiére vague, celle en cours jusqu'à 5250 , une conso puis une accėleration baissiére sur la fin octobre<br /> <br /> <br /> <br /> Bien vu sur les retournements de tendance des dernières prévisions😏
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité