Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
25 avril 2017

La Grande crise sous Macron de 2020 à 2022

Bonsoir,

De retour.. Ces derniers temps j'ai plutôt cherché à décortiquer nos politiques plutôt que les marchés.

On dirait d'ailleurs que les marchés ont déjà fêté la victoire de Macron, mais il est vrai que la mise en scéne de Dimanche soir pouvait le faire croire. Macron adorant être mis en lumière, il a même pris longtemps des cours de théâtre pour cela..

Nos allons vivre 2 ères Macron , la première où l'homme incarnera le "renouveau" attendu si j'ose dire, surtout pour ceux qui ont eu le cerveau bien lavé par les principaux médias français, d'ailleurs tous dirigés par les copains de Macron.

Et puis la seconde partie du quinquénat, où nous verrons la perte d'acquis sociaux, des décisions totalement imprévues et angoissantes pour la population, l'instabilité du pays, alors que l'Europe et l'euro continueront à faire des ravages..

Personnellement je travaille au coeur de la turbine de la mondialisation, une partie de mon job étant de mettre en place des lignes de production en Europe de l'est, (Pologne, Hongrie et Roumanie), et en Asie, dans une entreprise qui fait face comme toutes à la concurrence déloyale, et se doit tout simplement de faire comme toutes les autres pour survivre..

Ce que l'europe encourage totalement, avec un euro trop fort, l'absence de frontières avec les pays de l'est qui au contraire ont des monnaies faibles et flottantes. La perte de la variable d'ajustement par les monnaies différentes va au profit d'un seul, l'allemagne, qui a été le premier exportateur du monde en 2016, en europe surtout, au détriment de tous ses voisins...

D'ailleurs, jamais dans l'histoire de l'humanité, 2 pays aussi incompatibles économiquement que la Grèce et l'Allemagne, se sont vu imposer la même monnaie, car c'est bien sûr donner l'ultra compétitivité à l'un, et la faillite assurée à l'autre...

Voir ICI

La grande crise avec Macron est à mon avis prévue pour 2020 : Des millions de gens seront dans les rues.

Mai 2020

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour votre réponse.
A
Bonsoir Sam, <br /> <br /> Oui d’accord mais nous n’avons pas les états unis d’Europe, ni gouvernement fédéral, donc chacun ses dettes et ses problèmes; Tandis que les salaires trop bas des pays de l’est (en plus sans euro) nous épuisent économiquement par le biais des délocalisations massives. <br /> <br /> Bref l’Europe est pour l'instant un échec sauf pour l'’Allemagne bien sûr, qui, si elle avait conservé sa monnaie, aurait vu son deutschemark grimper en flèche, donc au détriment de sa compétitivité et au bénéfice d'un plus grand partage avec ses partenaires.. Ainsi la variable d'ajustement qui existait autrefois par la monnaie aurait permis à l’Europe du sud ouest de continuer à exister économiquement.<br /> <br /> <br /> <br /> Je précise que je ne vote absolument pas Lepen, ni Macron d'ailleurs... Les médias ayant lavé le cerveau à plein de gens comme jamais, je préfère préciser.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui les plus hauts de 2007 sont les objectifs sur le CAC (6000/6160) en plusieurs étapes. Donc cela donne bien environ 18000 sur le CAC GR.
S
Bonjour,<br /> <br /> A propos de la monnaie : je vois qu'un hbt du Mississipi a un PIB plus de deux fois plus faible qu'un hbt du Delaware ou d'Alaska. https://lespoir.jimdo.com/2014/10/09/etats-unis-classement-des-%C3%A9tats-par-pib/<br /> <br /> Donc, Grece et Allemagne pourraient cohabiter autant que les hbts des USA entre eux pour peu qu'un mécanisme de compensation existe : mais y a t'il une raison pour que les Grecs aient le niveau de vie des Allemands. Il restera des différences comme aux USA. Me semble t'il.<br /> <br /> Le CAC GR a un objectif vers 16 à 18000 me semble t'il : qu'en pensez-vous ?
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité