Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
5 mars 2017

Bonsoir, Retournement haussier à la date prévue

Bonsoir,

Retournement haussier à la date prévue (démarré le 28/02 à + 0.28%), le CAC est monté jusqu'à 5002 points. Je pense qu'il reste encore un petit potentiel haussier. Cependant, comme le montrent les graphes ci dessous, nous arrivons sur une échéance long terme très importante, ceci à quelques jours d'une remontée des taux US..

Nota : je serai en déplacement jusqu'à mercredi. 

2017-03-05_CAC LT

2017-03-04_CAC MT

2017-03-04_CAC

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir, conso court terme à plat, ce qui est significatif de force sous- jacente haussière. Donc possible plus haut avant le 2 éme tour. Une correction plus marquées viendrait après.<br /> <br /> Sur le fond les aspects héliocentriques de Jup/Sat/ Ura sont encore en orbes positifs serrées jusqu'au mois de juin, c'est pas encore l' heure de vendre les marchés.
V
j'avais aussi envisagé un duel Macron/ Le Pen mais par d'autres techniques que le seul thème des candidats, car il peut tromper: Mitterrand fut élu avec de forts mauvais transits ( il apprit son cancer au moment de l'élection): les cylcles n'annonçaient pas un écroulement de l'Europe ( quintile jupiter saturne,) ni une alternance avec une relation positive de jupiter /neptune) : la gauche maquillée avait donc de fortes chances de rester!<br /> <br /> Bon, ce fut sur le fil du rasoir!<br /> <br /> je ne crois pas à une victoire de MLP, même si les prévisionnistes vont nous mettre sur le grill.<br /> <br /> Quant à la bourse, elle devrait tenir - avec de la volatilité - jusqu'au 19/22 mai.<br /> <br /> Ensuite, il va nous falloir affronter l'été, et je médite sur le demi-carré Uranus /Neptune.<br /> <br /> Ce cycle qui a été positif depuis 1993, nous a permis globalement de progresser 2000 à 5200. il nous a protégé des effets négatifs du carré uranus/ pluton par un demi -sextile, puis par un demi- quintile.<br /> <br /> il va se manifester 5 fois jusqu'en mai 2019. c'est un cycle de fonds, certes, mais il devrait peser sur la bourse dans les prochains mois et durant l'été.<br /> <br /> a suivre..
A
Bonsoir dada,<br /> <br /> J'ai aussi voté pour un souverainiste (Dupont Aignan) comme en 2012.<br /> <br /> Nombreux économistes pensent que la baisse de charges pour les entreprises aurait été la solution avec Fillon...Hors si cela allait dans le bon sens pour les entreprises, je ne connais pas d'entreprise qui relocaliserait en France, même si les charges étaient réduites à zéro..<br /> <br /> Avec un salaire ouvrier Polonais à 450 €/mois, Hongrois à 350/400 €, Roumain à 250 €, ce n'est clairement pas un problèmes de charges, mais d'incompatibilité économique, pour appartenir au même territoire, sans frontières...<br /> <br /> Tout transport de marchandise, devrait être taxé en fonction de sa valeur, de la distance parcourue et des écarts de salaires minimum entre les pays de fabrication et de destination.<br /> <br /> Sinon la cupidité humaine conduira au chômage de masse, et à l'asservissement progressif de la population par quelques méga-multinationales qui auront un jour détruit ou absorbé toutes les autres.
D
bonjour ,<br /> <br /> moi j'ai été fait l'effort de voter pour le seul candidat de cette élection qui disait la vérité : asselineau .<br /> <br /> Il faut faire l'effort de se renseigner sur ce qu'il dit , et je pense qu'il finira par avoir du succès car il est le seul à dire la vérité .<br /> <br /> Je savais qu'il ne ferait pas un gros score . <br /> <br /> Si les anglais se sont barrer de l'Europe , c'est que ça sent le sapin !
A
Bon résumé de ce qu'est la campagne présidentielle sur les chaines TV :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=vZ7Ad9w5prs
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 712
Archives
Publicité