Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
19 février 2017

Bonsoir, Le retournement se produit comme prévu.

Bonsoir,

Le retournement se produit comme prévu. Je propose un scénario alternatif au précédent, il est possible que le CAC tente de temporiser 1 ou 2 séances avec une petite remontée, avant la poursuite de la baisse.

WS sera fermée demain.

2017-02-19_CAC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Victor, je pense que l’enchaînement des certains événements prouve assez bien l'intervention de Pluton :<br /> <br /> <br /> <br /> Concernant le carré Uranus pluton : <br /> <br /> Uranus représente le renouveau , la liberté.. le libéralisme..<br /> <br /> Avec Pluton en carré à Uranus, l'ultra libéralisme, et la mondialisation "non régulée" ont eu des effets destructeurs au sein des populations occidentales. Ce qui provoque aujourd'hui le ras le bol des peuples (brexit, Trump et Marine Lepen..)<br /> <br /> <br /> <br /> Marine Lepen est populaire alors que jupiter qui symbolise l'étranger, est en conflit avec Pluton...Les gens ont de plus en plus peur de la mondialisation, devenue synonyme de perte d'emplois par centaines de milliers. (balance commerciale complètement déséquilibrée vis à vis de la Chine par exemple..)<br /> <br /> <br /> <br /> Marine Lepen, a bien sûr forcément un conflit entre Jupiter et une autre planète à savoir Saturne (peur et blocage vis à vis des étrangers...)<br /> <br /> Trump a sa maison 12 (les épreuves) en sagittaire,(les étrangers) avec la lune dans ce signe en opposition avec son soleil. Ses épreuves et revers seront la plupart du temps liés à ses relations avec les autres pays..............<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite concernant la hausse interminable des marchés US : <br /> <br /> Faut il considérer qu’une hausse continuelle et interminable des marchés US , entièrement financée par la planche à billets, autrement dit résultant d’un endettement stratosphérique (X 2 sous Obama) , et qui hypothèque les générations futures , n'est pas un peu le résultat de conflits planétaires ??... A méditer.. :)
V
Bonjour Ramon,<br /> <br /> Bien d'accord avec toi:"La carte du ciel ne peut pas donner avec les mêmes paramètres ,la tendance boursière, la politique, les secousses sismiques, le résultat du tiercé et l' équipe de foot gagnante du quartier....."<br /> <br /> Chaque planète est en corrélation avec plusieurs niveaux de réalités: économie, politique, social..( et peut-être bien les matches de foot ...) et comme nous utilisons des cycles généraux - et non pas une carte du ciel spécifique-, nous ne pouvons pas savoir à quel niveau de réalité particulier, ces cycles seront en corrélation. Ils peuvent affecter ou jouer plus particulièrement sur un niveau et moins ou pas sur l'autre.<br /> <br /> Privilégier le trio Jupiter/ saturne/ uranus pour l'économie et la Bourse me semble tout à fait judicieux d'un point de vue symbolique et probablement réaliste face à l'expérience historique. Cela revient à hiérarchiser l'impact des cycles sur la Bourse. <br /> <br /> Il serait intéressant qu'Alpha puisse faire une étude statistique sur les cycles ( ou les planètes) en bourse (quand il aura le temps!).<br /> <br /> je ne crois pas qu'il faille complètement éliminer Pluton ( mais qui n'interviendrait que l'ors de certaines conditions?) et Neptune. Ce dernier intervient aussi. Mais peut-être faut-il tenir compte des orbites de ces deux planètes, d'autant que celle de Pluton est très excentrique: se trouvant parfois à l'intérieur ou à l'extérieur de Neptune. cela a peut-être aussi un rôle?
R
Bonjour, Victor disait ceci : " Peut-être Pluton ne fonctionne-t-il qu'avec certaines planètes? il y aurait probablement une réflexion à mener.. ".<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois aussi que Pluton ne fonctionne que s' il est impliqué dans certaines configurations. Le jeu planétaire principal de la bourse c'est Jup/Sat/Ura. Jupiter et Saturne pour l' économie et Uranus pour la spéculations.<br /> <br /> Les autre planètes qui viendraient en aspects serrés à ce trio ( particulièrement à Jupiter) seraient juste un appoint et seraient soumises à la polarité du trio.<br /> <br /> La carte du ciel ne peut pas donner avec les mêmes paramètres la tendance boursière,la politique, les secousses sismiques, le résultat du tiercé et l' équipe de foot gagnante du quartier.....<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l' exemple de Victor en septembre 2001 , Saturne et Pluton était déjà en opposition dès le mois d' aout, il a fallut attendre septembre la mise en aspect de Jupiter pour déclencher la baisse coloration attentats - ici 3 planètes impliquées - Une seule planète en aspect avec Pluton ne donnerait pas de tendance boursière.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le présent les aspects impliquant Jup/Ura/Plu ne seraient pas assez serrés et de toutes façons soumis à la configuration principale.<br /> <br /> <br /> <br /> Simple hypothèse bien sûr....
A
Bonjour à tous, content de te lire Henri !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part je ne m'intéresse plus guerre aux marchés US, car ils ne sont que le reflet inverse du montant de la dette US par laquelle les marchés montent sans cesse...On peut aussi constater que la croissance de la dette est maintenant de 50% par mandat présidentiel ! ! !<br /> <br /> http://leseconoclastes.fr/2016/12/homme-10000-milliards-dollars/<br /> <br /> <br /> <br /> Et ce n'est pas sous Trump qui promet des dépenses pharaoniques, que la tendance va se calmer, ce qui fait justement monter les marchés US, et donc indirectement les nôtres. Mais de tels excès indiquent que cela ne peut pas durer des années.<br /> <br /> <br /> <br /> Parallèlement Mario Dragi injecte tout ce qu'il peut également sans le moindre effet positif sur l'Europe du sud ouest, malade de l'euro, et qui empêche de faire le différentiel avec l'Allemagne dont l'excédent commercial devient inadmissible. Celle ci a bénéficié des bas salaires de l'Allemagne de l'est.. (450 €/mois). <br /> <br /> Et l'Europe du sud ouest ne fait pas non plus le poids face aux très bas salaires de l'Europe de l'est, dont les pays n'ont pas commis l'erreur de passer à l'euro, alors qu'ils bénéficient de l'absence de frontières.<br /> <br /> <br /> <br /> L’Europe est vouée à l'échec, ce n'est qu'une question de temps, les banques italiennes ne tiendront pas encore très longtemps..<br /> <br /> https://www.contrepoints.org/2017/01/27/279144-crise-de-leuro-prochaine-crise-selon-greenspan<br /> <br /> <br /> <br /> En pleine présidentielle Française, le carré jupiter pluton démontre tout la morbidité du pouvoir. Le problème de Fillon a été mis au grand jour avec un acharnement féroce. Ce sont évidemment des attaques parfaitement orchestrées du gouvernement contre Fillon et bien sûr maintenant Lepen, pour faire tomber les concurrents.. Du jamais vu en France...
P
Très juste, Henri. Oserais-je prolonger ta pensée? <br /> <br /> Un élément a donc pris le pas sur Pluton ces dernières années, à mon sens il s'agit de Neptune.<br /> <br /> En sidéral, il est en verseau, en réception mutuelle avec Uranus poissons ce qui renforce son action. De là les banques centrales et autres manip...<br /> <br /> Une observation récente qui semble confirmer son action: depuis l'élection de Trump attendue comme 1 cata, les marchés US sont euphoriques!<br /> <br /> //ment, Neptune était Novile Uranus à 2° d'orbe lors de l'élection, aspect qui s'est resserré à 0.20° ces jours-ci et qui commence à se séparer.<br /> <br /> Allons-nous assister à 1 baisse? Ce serait un argument de + les autres aspects - pouvant enfin agir.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 712
Archives
Publicité