Bonsoir,

Cet article est diffusé dans la rubrique articles /astro :

En quelques mots qui est François Fillon ? :

Conjonction soleil lune mercure en poissons :

L’homme est très doué pour la communication, il devine facilement les pensées de ses interlocuteurs et sait parfaitement adapter ses réponses en fonction de leur état d'esprit.. Très intuitif et visionnaire, il sait exactement quelles sont les directions à prendre, même s’il ne sait pas toujours vraiment bien expliquer pourquoi.

Conjonction soleil lune mercure en poissons en trigone à saturne :

l’homme paraît totalement imperturbable, il possède une très grande intelligence émotionnelle, capable de rester maître de lui dans pratiquement toutes les situations, sans jamais s’énerver, malgré sa grande sensibilité. Toutefois l’humour n’est pas son fort, il se situe souvent dans la gravité.

T carré soleil Mars Jupiter (avec mars opposé à son maitre Jupiter en chute) :

L’homme est très combatif, capable de repousser sans cesse les limites, parfois jusqu’à la démesure, avec un gout certain du risque, et n’ayant pas peur de l’affrontement. Là est le danger car il vit assez souvent dans l’excès, ce qui logiquement lui fait perdre sa crédibilité. Il devrait être sujet aux maladies du foie et de la vésicule biliaire ainsi qu’à l’hypertension .

Mais tout aspect négatif est susceptible de se transformer en énergie positive pour qui apprend à le maîtriser. Et cet aspect pourrait vraiment lui permettre de mener à bien son projet qui nécessite énormément d'audace, si le projet fait toutefois l'unanimité, et en admettant qu'il soit crédible... ce qui n'est pas encore gagné. Alors que les planètes ne vont pas beaucoup l’aider, surtout au mois de Mai 2017.

Uranus au MC de F. Fillon est en concordance avec le thème de la France à l'heure actuelle, cela signe une volonté de rupture, de changement radical.

Thème de naissance :

François Fillon