Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
24 mai 2016

Bonsoir, J'hésitais entre une dernière hausse

Bonsoir,

J'hésitais entre une dernière hausse vers le haut du range précédent (environ 4363), ou une hausse à 4428 mais qui serait atteinte en quelques séances (= avant dernier scénario). C'est finalement les 4428 (4430 en cloture) que l'on atteint en une seule séance. 

A noter ques mes signaux techniques, notamment les 2 petits graphes en bas à droite du graphe CT, étaient justes.

Malgré cette amplitude, je ne change pas mon timing pour la suite. 2 graphes :

2016-05-24_CACCT

2016-05-24_CAC MT

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 707
Archives
Publicité