Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
7 mai 2016

Bonjour, Je travaille depuis un peu plus d'une

Bonjour,

Je travaille depuis un peu plus d'une semaine avec un nouveau logiciel et de nouvelles méthodes, voici un petit bilan :

Cette semaine, sur le SP500, la baisse s'est produite comme prévue, avec un plus bas à 2039.44 (contre 2040 prévu ), et un rebond le vendredi 6 mai comme prévu également. Mais ce rebond reste à confirmer la semaine prochaine.

Par contre, le CAC est descendu bien en dessous du gap, ce que je n'avais pas prévu. Mais notons que les indices européens, (et en particulier le CAC) ont chuté au moins 3 fois plus que les indices US, ce qui complique un peu ma méthode.

Sur le CAC, j'hésitais entre un rebond en milieu de semaine ou ce vendredi 6 mai comme l'indiquaient mes derniers graphes. Mais c'est finalement vendredi en soirée (comme suggeré en commentaire ce mercredi 4 mai), que le rebond s'est produit. (4324.3 sur CAC cash).

Nous verrons si ce rebond se confirme la semaine prochaine, car pour l'instant rien n'est encore gagné.

 

2016-05-07_Bilan SP500

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité