Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
3 mai 2016

Bonsoir, A l'heure où j'écris ces lignes le SP

Bonsoir,

A l'heure où j'écris ces lignes le SP bien que baissier a atteint le niveau 2 baissier (2054/2052 annoncé), sur lequel il tente un rebond.

Sur le CAC, je pense que selon le scénario de ce week end, (et type 2 d'hier soir), le CAC devrait construire un rebond (technique je précise) , autour de la zone de gap en cours. Attention tout de même car les indicateurs techniques sont orientés à la baisse..

2016-05-03_CACCT

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Oui les aspects solaires ne fonctionnent pas du tout pour l'instant. Donc dans le pire des cas, il faudrait attendre que le Soleil rejoigne Mercure rétro, avec le renfort de Vénus et la NL, donc vendredi soir en after..<br /> <br /> Contre parallèle en cours Neptune Uranus, exact demain, ce qui contrecarre le parallèle Saturne Pluton.
V
bonjour Ramon, c'est le moins que l'on puisse dire! mars sesqui à Uranus prend le pas sur le reste; il faut probablement attendre qu'il s'achève : demain jeudi?
R
Bonsoir, Le trigone Sol/Jup déçoit un peu, les indices sont encore un plus bas, l' aspect était exact en milieu de journée, il a encore une petite chance demain de se montrer... mais sur le fond les nouvelles économiques sont teintées du carré Jup/Sat.<br /> <br /> Il reste encore du grain à moudre pour le rebond technique. On va voir....
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité