Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
31 décembre 2015

Bonjour à tous, L'année 2015 se termine, je vous

Bonjour à tous,

L'année 2015 se termine, je vous présente mes meileurs voeux pour l'année 2016 en image :

Happy New year

Le CAC a réussi à se maintenir sous la résistance des 4734, sans toutefois la dépasser.

je maintiens mon scénario de "gueule de bois" après la fiesta du 31, le temps de se remettre. L'alternative serait une poursuite de la hausse mais j'en doute un peu pour l'instant. Techniquement la MM20 est en chute libre, et les résistances triangulaires, horizontales, sont très fortes.

2015-12-31_CAC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> On vient de dépasser le carré mars mercure rétro, il reste encore à passer le carré sol Uranus ce qui peut donner un pic baissier momentané, mais dès demain matin la triple conjonction saturne vénus lune en carré à Neptune se transforme ensuite en triple conjonction en trigone à Uranus.
A
Meilleurs vœux à toi également et à ta famille pour l'année 2016. Nous allons essayer de nous améliorer encore :)
V
Très bonne Année à Alpha, tous mes meilleurs vœux pour son site et bien sur pour lui-même, sa famille : que cette année lui permette de réaliser ses souhaits les plus chers!!
A
Bonsoir, Meilleurs vœux à tous également. <br /> <br /> Ngu Yen, tu te bases notamment sur l'opposition Jupiter Neptune avec Saturne en double carré, je suppose. En effet, ce sera également une période extrêmement pluvieuse, et propre à attraper un très mauvais virus avec une telle config... Prévoir une cure de gelée royale + ravintsare & echinacea, :)<br /> <br /> Ramon, oui comme tu le sais le 30 était un jour de retournement :)
R
Bonsoir, bonne année à tous.<br /> <br /> Le graphe est dans le tempo, c'est de bonne augure pour commencer l' année.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 712
Archives
Publicité