Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
15 décembre 2015

Bonsoir, Vous pouvez voir sur mes graphes que dès

Bonsoir,

Vous pouvez voir sur mes graphes que dès le 26 novembre je prévoyais une chute jusqu'aux alentours du 16 décembre.

J'utilise actuellement 2 systèmes prévisionnels , dont un développé récemment avec la participation de Ramon et de Stéphane qui m'ont apporté une nouvelle vision intéressante (mais qui devra rester confidentielle pour cette partie),  même si on reste dans le domaine de l'astro. Cette méthode reste cependant à valider sur le long terme.

Pour l'instant je maintiens un rebond possible demain 16/12 à +/- 2 jours, qui a peut être commencé, mais je n'exclue pas une poursuite de la baisse selon le second scénario ci dessous avec comblement du gap et appui sur support oblique.

2015-12-15_CACbis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Makfra, La journée d'aujourd'hui est à l'image du marché, avec une belle hausse en matinée et une violente rechute en fin de journée. On peut e,n effet rebondir juste avant Noël, je suis d'accord, mais je ne pense pas que l'on puisse aller bien loin dans un sens comme dans un autre d'ici la fin de l'année. <br /> <br /> Ensuite nouvelle année, donc nouveau paradigme :)<br /> <br /> Bonnes fêtes également.
M
bonjour Alpha, c'est vrai que le contexte n'est pas forcément porteur mais techniquement j'ai une hausse jusqu'à 4960-5000 points sur du court terme. Serait-ce pour les deux semaines qui viennent ou sur la fin Janvier 2016? Je préférai ton premier graphique, plus haussier sur la deuxième quinzaine et qui correspond plus à mes constations techniques. <br /> <br /> Bonnes fêtes.
A
Bonsoir Turbotrade, <br /> <br /> oublie le "vous", on parle le même langage.<br /> <br /> Oui bien d'accord avec toi, d'autant plus que Mercure rétro stationnaire en conjonction à pluton attaquera Uranus juste derrière, avec pas grand chose de positif.<br /> <br /> Mes 2 systèmes prévisionnels donnent cette date du 14 comme un point haut, jour de la conjonction soleil mercure rétro en trigone à jupiter NN. <br /> <br /> Sinon à court terme on rechute comme j'en doutais, cela devrait d'ailleurs rester très volatile jusqu'au 30 décembre.
T
bonsoir<br /> <br /> je vois que vous prévoyez une hausse a partir du 8 janvier je me pose quand meme la question du 12 et 13 ou neptune et saturne sont un peu agressés par le soleil mercure plus la lune qui est conjointe neptune ?
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 712
Archives
Publicité