Bonjour,

Comme pour les attentats de Charlie hebdo , (signalé le 4 janvier pour le 7 janvier, rubrique Astrofutur pour les résumés) c'est quelques jours plus tôt ce 8 novembre (6 articles en dessous en page d'accueil), que j'écrivais à nouveau ma crainte de DAECH, et de la chute des marchés associée bien sûr. 

Je n'avais pas idée du lieu ni de la date précise mais j'ai volontairement précipité un déplacement cette semaine sur Paris à temps.. J’avais préparé cet article ci dessous afin de donner une explication. Je pense que la période actuelle jusqu’à mi décembre est en quelque sorte l'apothéose des actes d’autodestruction de DAECH, alors que cette organisation est susceptible d’être anéantie. Enfin on l’espère...

Mais tout de même, je préfère dire que le destin n'est pas écrit. Ce sont les "cartes de jeu" figées qui influencent des destinées possibles, et que l'humanité doit apprendre à utiliser. En d'autres termes, le caractère de l'homme devient sont destin. Individuellement, par exemple, les mêmes énergies peuvent faire d'une personne un chirurgien hors pair, ou bien à l'opposé un serial killer appartenant à DAECH... Autre exemple, on ne peut devenir un expert en dance classique, si à la naissance, les cartes de jeu sont celles d'un boxeur potentiel..

 DAECH :

C’est dans les murs d’une des principales prisons américaines, dans le camp bucca, durant la guerre en Irak, que l’organisation DAECH est née. DAECH, l’acronyme arabe de l’état islamique, est l’enfant monstre né d’Al Qaida et du désastre provoqué par l’invasion américaine en Irak, faisant 160 000 morts dont près de 80% % de  civils.

Certains pays ont besoin d’un dictateur « acceptable » afin de stopper le développement de la barbarie qui correspond au stade d'évolution de ces pays... Ce que l’occident a toujours eu du mal à comprendre, répétant ainsi les mêmes erreurs en Irak puis en Lybie, éliminant les dictateurs qui jouaient un rôle vital pour la stabilité de ces pays, autrefois riches et prospères… Désormais l'empire du chaos s'est installé dans ces pays avec DAECH qui règne en Maître des lieux.. Tandis que des millions de migrants fuient ces pays en guerre pour rejoindre l'Europe...

L’impérialisme américain a eu pour conséquence le développement de l’anti-occidentalisme dans l'espace islamique, ce qui représente aujourd’hui le principal moteur de l'idéologie islamiste. Il s'agit maintenant d'une guerre idéologique mondiale...

Même si la France n’a pas participé à la guerre en Irak, son rôle de suiveur des états unis dans d’autres conflits, en fait une cible idéale, peu armée pour se défendre.

Avec plus de 30 000 soldats aguerris, DAECH étend son pouvoir sur environ 10 millions d’habitants entre la Syrie et l'Irak. Elle est devenue l’organisation terroriste la plus riche de tous les temps, dotée d’un budget estimé à près de 3 milliards de dollar, avec la capacité d’acheter autant d’armes qu’elle le souhaite.

DAECH n’a pas de limites dans son action guerrière. Seule la mort de ses membres par suicide contre ses « ennemis » souvent pris au hasard dans la foule,  en réduit le potentiel, alors que de nouveaux membres rejoignent quotidiennement son organisation.

Le dernier thème de DAECH :

Le 29 Juin 2014, DAECH proclame le rétablissement d’un califat islamique. On retrouve tous les ingrédients propres à cette organisation dans le thème :

Mars opposé Uranus et carré à pluton ; Violence destructrice extrême, esprit guerrier franchement kamikaze                         

Soleil opposé Pluton ; volonté de pouvoir, puissance destructrice….                                                                                      

Trigone Soleil Neptune + vénus carré Neptune : fanatisme religieux, alliance avec une secte.                                                  

Saturne sextile pluton ; puissance, pouvoir.                                                                                                                          

Jupiter conjonction Lune et trigone neptune ; Aisance financière et attirance d'un certain public "pommé" qui devient fanatique.

L’héliocentrisme (ou le barycentre) a aussi une résonance sur l’ensemble du système solaire, lorsque les aspects sont extrêmement violents, et c’est parfaitement le cas : ICI

En hélio Mars est attaqué par presque toutes les planètes, avec une conjonction à Jupiter opposé à Neptune, qui montre un fanatisme religieux exacerbé, à l’origine de cette puissance démoniaque.

En thème géocentrique, cette fois, on retrouve l’aspect Mars /Nœud nord qui caractérise les attentats les plus meurtriers en occident :

Attentat du Word Trade center : 11 septembre 2001 ; Mars opposé nœud nord
Attentat de Madrid : 11 Mars 2004 , Mars conjonction nœud nord (un peu large)
Attentat de Londres : 07 juillet 2005 : Mars conjonction nœud nord (moins de 1° d’orbe)
Attentats de Paris : 13 Novembre 2015 : Mars conjonction nœud nord (1° d’orbe)

Tandis que le thème de l'état islamique est fortement affligé en ce moment, mars en mondial transitera le mars natal de l’organisation DAECH début décembre, (en thème géo), ce qui pourrait la pousser à nouveau à commettre des actions suicide de grande envergure. En mondial, la même configuration se dessine.

Cette configuration pourrait se traduire par une issue tragique de l’organisation elle même, grâce à l’action de la coalisation internationale, avec la Russie en tête… Mais les cellules dormantes en Europe peuvent à nouveau réagir à tout moment sur ordre du califat, quelque part en occident...

Ci dessous les thèmes de l'état islamique (proclamation du califat), Thème de transit, et Thème de transit de la COP 21, si celle ci n'est pas annulée...

Islamic natal chart

Islamic Transit

Transit COP21