Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
6 juillet 2015

Krach possible en Juillet

Bonsoir,

Ce n’est pas dit dans la chanson, mais Goldman Sachs, la banque américaine qui dirige le monde est en passe de réussir son pari. Celle qui incarne tous les excès et dérives de la spéculation financière et dont le pouvoir ne connaît ni limites ni frontières.

Après s’être enrichie pendant la crise des subprimes en pariant sur la faillite des ménages américains, elle a été l’un des instigateurs de la crise de la zone euro, en fournissant tous les outils nécessaires à la Grèce afin de maquiller l’ensemble de ses comptes.

Grâce à son réseau d’influence unique au monde, Goldman Sachs a su profiter de la crise pour accroître sa puissance financière, augmenter son emprise sur les gouvernements et bénéficier de l’impunité des justices américaines et européennes.

Mais le scénario à suivre ne sera peut être pas tout à fait celui attendu. Certes dans tous les cas la Grèce va continuer à affaiblir la zone euro au bénéfice des états unis. Mais en cas de Grexit, une alliance inédite, au moins commerciale, de la Grèce avec d’autres états communistes comme la Russie n’est pas à exclure. ICI

Concernant l'analyse du CAC, à mon humble avis, personnel, nous ne sommes peut être plus très loin d'un potentiel krach. Mais pour l'instant l'espoir est encore là.

2015-07-06_CAC 2

2015-07-06_CAC 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les aspects soli lunaires jouent en général avec peu de décalage: Paris a commencé à ralentir son allure sur la formation de la dissonance sol-lunaire à pluton autour de 17h.<br /> <br /> il n'y a rien de vraiment négatif d'ici vendredi, en effet : on peut marquer une pause.<br /> <br /> je ne crois pas beaucoup à l'influence du sextile pluton / neptune.<br /> <br /> en revanche,,il me semble intéressant de regarder le rôle de kiron /uranus qui se reforme après le 15 juillet et plus particulièrement à partir du 1er aout.<br /> <br /> la période de la 2e partie de juillet n'et pas facile à déterminer: soit, en effet, on part en luge car nous n'avons pas d'aspect pour retenir la glissade, soit on reste dans un range: les niveaux techniques peuvent jouer un rôle :si on casse le support des 4570 le 15 juillet , cela peut être ennuyeux..
A
Bonsoir Victor, oui j'ai mal regardé, l'aspect a lieu ce soir à 0h42. Je regarde peu les cartes du ciel, :) car mes programmes font des millions de calculs d'où sortent mes graphes.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui on baisse à WS sur le double carré soleil lune pluton qui agit finalement en phase séparante, pour cette raison l'Europe a échappé à cette config.<br /> <br /> <br /> <br /> En fait vendredi nous aurons en fin de séance une activation lunaire du trigone mars neptune dont je parlais, ce qui suscite effectivement l'espoir, et l'activation parallèle du large sextile neptune pluton. Avec le trigone exact Jupiter Eris, (plus gros que Pluton), dont j'ignore la puissance, mais qui donne un taux de réussite de 62.86% sur ces 70 dernières années.
V
le trigone à neptune a lieu aujourd'hui mercredi 8 et non pas vendredi; d'où le décalage de tes prévisions.
A
Bonsoir, l'espoir est suscité par Neptune en trigone exact à mars vendredi. <br /> <br /> Mais le feu d'artifice de mi juillet remplira le ciel de traînées rouge. Selon la réaction des marchés, possible qu'il s'agisse alors du bouquet final.
P
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Oui tout cela est bien possible. J'abandonne toute idée de dernier plus haut dès lors que l'on passe sous 4400 avec 4600 en première alerte. Je vois bien qu'astrologiquement tout est sombre mais sur un dernier effet de manche sur la grece, qu'on ne peut pas exclure, et une accalmie sur la chine et consors on sait jamais on peut s'enflammer une dernière fois. <br /> <br /> D'ailleurs après cloture on reprend 1,7% sur le CAC, signe que la volatilité est au plus haut. Gare aux contrepieds
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 712
Archives
Publicité