Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
17 juin 2015

Bonsoir, Baisse puis hausse puis nouvelle baisse

Bonsoir,

Baisse puis hausse puis nouvelle baisse comme prévu dernièrement, mais l'amplitude baissière est plus importante.

Nous pouvons nous situer dans un scénario intermédiaire à celui du 9 juin et du 11 juin en terme d'amplitude. Ces 2 scénarios sont toutefois identiques en terme de timing pour un rebond supposé.

Nous verrons si la Grèce obtient un (dernier) surcis ou si un autre évènement favorable vient à l'encontre des baissiers, comme par exemple une intervention massive de la BCE. Wait and see.

2015-06-17_CAC

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir, je suis en phase avec Alpha.<br /> <br /> Un lien qui va dans le même sens : http://www.astresnet.org/spip.php?article533
A
Bonsoir Pierre, <br /> <br /> <br /> <br /> Un changement de polarité peut être favorisé par le dépassement de l'aspect exact du demi carré saturne pluton ce samedi 20 Juin. <br /> <br /> <br /> <br /> Un déblocage de la situation en Grèce peut s'opérer dans la semaine avec la configuration Jupiter Vénus en lien positif avec Uranus et Pluton, médiateur également du carré large Uranus Pluton. <br /> <br /> <br /> <br /> La générosité grâce la conjonction Jupiter Vénus en fin de mois permettra t'elle la signature d'un gros chèque ?
P
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> c'est clair, à mon avis , que ca ne peut pas monter sans que la situation de la grece ne se décante. Accord ou nouveau delais avec espoir d'accord (la baisse supposée de l'été pourrait être conséquence d'un anéantissement du dernier espoir). Sauf que pour l'instant on voit pas le coup de théatre <br /> <br /> <br /> <br /> Pas d'accord et je doute doute que cela fasse monter, non pas par rapport à la situation de la grece, mais plutot par le précédent ainsi créé et les craintes d'un effet boule de neige que cela pourrait engendrer.<br /> <br /> Ou alors autre chose.<br /> <br /> Enfin bref la tension est à son comble. Des paris ?
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité