Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
17 mai 2015

Bonsoir, de retour, je n'ai pas suivi les marchés

Bonsoir, de retour,

je n'ai pas suivi les marchés cette semaine étant très occupé par ailleurs. Le CAC a d'abord suivi le canal baissier que j'avais fixé dimanche dernier, ensuite une tentative de rebond s'est produite jeudi, mais celle ci a avorté vendedi à l'approche de la MM20 et de la MM50 qui font tous deux résistances.

Je pense que nous sommes dans une phase de rebond technique de court terme, à l'intérieur d'une tendance baissière de moyen terme, qui elle même se trouve à l'intérieur d'une tendance haussière de long terme .

Une nouvelle tentative de rebond au contact du haut du canal baissier ou de la MM20 me semble possible, avant une nouvelle rechute. Il reste à savoir si le canal baissier sera maintenu ou si nous allons assister à une consolidation horizontale entre la MM20 et les 4870 points.

2015-05-17_CAC MT

2015-05-17_CAC CT

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 707
Archives
Publicité