Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
6 avril 2015

Bonsoir, De retour pour ce soir seulement, car je

Bonsoir,

De retour pour ce soir seulement, car je repars en déplacement jusqu'à jeudi.

Néanmoins il ne se passe pas grand chose sur les marchés Européens, le CAC continuer à osciller dans un canal horizontal étroit dans lequel il est difficile d'effectuer des prévisions à très court terme. 

Je disais la semaine dernière que la consolidation au moins horizontale devrait perdurer au moins pour une semaine. Je pense que la volatilité devrait être encore au rendez vous cette semaine, avec peut être un peu plus d'amplitude.

2015-04-06_CAC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité