Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
12 février 2015

Bonsoir, Hausse comme prévu, le niveau 2 est

Bonsoir,

Hausse comme prévu, le niveau 2 est atteint (4746 pour 4741 annoncé). Pour demain je reste haussier conformément à mon scénario précédent au niveau graphique.

A propos le taux du réussite de mon robot perso est donné actuellement à 95% sur les 20 dernieres séances. Hors je ne pense pas que ce niveau soit exact même s'il n'est sans doute pas loin de la vérité, je vérifierai. En réalité cela signifie que le robot a trouvé des indicateurs qui lui permettent d'obtenir ce taux de réussite. Mais cela ne signifie pas pour autant qu'il aura raison dans le futur. Il existe juste une probabilité élevé qu'il continue à obtenir un bon taux de réussite.

2015-02-12_CAC

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité