Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
10 février 2015

Bonsoir, Je me suis trompé sur ce coup là, du

Bonsoir,

Je me suis trompé sur ce coup là, du coup mon sytème rebascule vers un scénario positif d'un point de vue graphique à court terme. 

Néanmoins la présence de nombreuses divergences baissières ne fait pas changer d'avis mon robot (second système prévisionnel indépendant du premier). Celui ci reste négatif. Son taux de réussite diminue à 75% à 20 jours.

2015-02-10_CAC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Makfra, il est certain que le QE sera favorable aux marchés financiers Européens. Cependant si la FED monte les taux ou que le dollar commence à pénaliser les entreprises US, nous en subiront quelques conséquences. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'instant la planche à billets n'a pas encore démarré, nous ne sommes pas à l'abri d'une petite consolidation. Par exemple sur l'activation prochaine du soleil sur le carré Uranus Pluton et carré Saturne Neptune. <br /> <br /> <br /> <br /> Quoiqu'il en soit, mon système prévisionnel est maintenant composé d'un modèle astro et d'un robot capable de transformer ses indicateurs pour se confronter à d'autres robots.. Un robot de trading transformer en quelque sorte .:)
M
Bonjour Alpha, <br /> <br /> ce n'est pas pour décourager ton travail car moi-même je suis un passionné d'analyse technique. Tout simplement, avec le QE de la BCE cela ne remet-il pas en cause toutes les analyses possibles car le but du QE est bien de faire monter les marchés financiers?
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 710
Archives
Publicité