Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
9 février 2015

Bonsoir, Baisse comme prévu mais avec une

Bonsoir,

Baisse comme prévu mais avec une amplitude un peu supérieure à ce que j'attendais. De mon point de vue, cela peut impliquer un changement total de scénario à court terme. l'indice peut remonter afin de combler le gap, mais le risque de baisse à court terme semble maintenant bien présent. A noter le SAR négatif.

Mon robot reste baissier pour demain. La pression sera maintenue jusqu'à la réunion de mercredi au sujet de la Grèce. A mon avis si la correction se produit, elle permettra au CAC de repartir à la hausse avec plus de sérénité plus tard.

2015-02-09_CAC2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Possible poursuite de la conso mais sur le fond le paysage astro de la fin du mois semble positif: Jupiter quinconce Chiron / Jupiter quinconce Pluton / jupiter trigone Uranus. Reste attendre confirmation par les transmissions.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité