Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
8 février 2015

Bonsoir Baisse comme prévu, je disais en

Bonsoir

Baisse comme prévu, je disais en commentaires que la baisse pourrait avoir lieu en fin de journée, notamment en Wall Street.En conséquence le CAC pourrait baisser un peu ce lundi matin avec comme principal support la MM7 vers 4680, voir les 4644.

Mon robot est encore baissier pour demain, mais pour l'instant je ne vois pas de raisons d'une poursuite de la baisse sur toute la semaine. Je pense cependant que les indices devraient temporiser jusqu'à la réunion extraordinaire de la zone Euro ce mercredi au sujet de la Grèce.

2015-02-08_CAC

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité