Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
5 février 2015

Bonsoir, Baisse jusqu'à la MM7 et rebond sur

Bonsoir,

Baisse jusqu'à la MM7 et rebond sur celle ci comme prévu... mais le CAC termine en hausse de 0.15%, alors que mon graphe donnait une séance rouge.

Mon robot était haussier pour aujourd'hui et avait encore raison, je vais le suivre un peu plus, il est plus fort que moi. Il enregistre plusieurs divergences baissières majeures, je ne suis donc pas convaincu de la continuité haussière pour demain. Néanmoins nous sommes dans un pseudo range, la prévision devient bientôt du pile ou face..

2 graphes ; le second avec un de mes indicateurs de divergences.

2015-02-05_CAC

2015-02-05_CAC Div

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité