Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
1 février 2015

Bonsoir, Baisse comme prévu, le CAC évolue en

Bonsoir,

Baisse comme prévu, le CAC évolue en range entre 4670 et 4680. Une consolidation latérale étant le minimum requis après une telle impulsion haussière, histoire de refroidir les indicateurs encore en surchauffe.

Mon robot reste très légèrement baissier voir neutre pour demain, mais il est en phase de retournement, comme si une impulsion haussière était en préparation, mais sans aucune confirmation pour l'instant, même si graphiquement cela reste haussier.

Le second graphe MT ci dessous est un nouveau mode de calcul qui nécessite beaucoup de travail pour mon ordi. Il est très rare d'avoir 2 scénarios opposés, baissier pour le premier graphe, et haussier pour le second, mais je reviendrai sur les raisons.

Pour poursuivre la hausse, il faut d'abord cloturer au dessus de 4680, puis casser le haut de la fourchette, écarter les bol sup hebdo, bol sup mensuel, et j'en passe... Donc wait and see.

2015-02-01_CAC

 

2015-02-01_CAC MT

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité