Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
26 janvier 2015

Bonsoir, Poursuite de la hausse , mais dans de

Bonsoir,

Poursuite de la hausse , mais dans de volumes assez faibles avec un petit sommet en pinces. Evidemment après 8 séances de hausse consécutives dont 5 hors bollinger supérieure, tout le monde ne se précipite pas pour acheter à n'importe quel prix. 

J'ai une contradiction entre mon graphe et mon robot. Ce dernier est haussier à court terme, mais baissier pour demain. Je pense que certains attendent une conso à l'intérieur des bollingers pour se repositionner.

2015-01-26_CAC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 712
Archives
Publicité