Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
14 janvier 2015

Bonsoir, Le CAC ouvre sur le second niveau bas

Bonsoir,

Le CAC ouvre sur le second niveau bas anticipé à 4228 points, mais ne confirme pas le rebond à suivre malgré une belle tentative. il finit cependant juste au dessus des MM20 MM10 et MM7. Sur le plan technique, la position de mon robot reste haussière à court terme, mais neutre pour demain (très court terme). 

Sur le plan graphique, je pense que le CAC est susceptible de rejoindre le gap à 4142 points d'ici la fin de la semaine, voir de s'attaquer légèrement au bas de la fourchette, avant de reprendre le chemin de la hausse.

2015-01-14_CAC

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère alpha que ta fille se remet de sa chute et qu'il y a eu plus de peur que de mal<br /> <br /> <br /> <br /> Les marchés ont l'air de bien vouloir se décider pour une hausse. Malgré une forte volatilité janvier a été bien digéré par le cac. Comme ramon, je pense à un peu de conso avant accélération (BCE ?)<br /> <br /> Dans ce cas une vague 5 et un plus haut du CAC se profilerait. Le big plouf serait repoussé en mars ou plus probablement dans l'été me semble t-il (?)
R
Bonsoir, le Cac sous la résistance moyen terme, il est un peu en avance sur le timing attendu. Les aspects lunaires négatifs ont été battu aujourd'hui, c'est signe de force positive. Il reste une possibilité de conso début de semaine prochaine mais si l' indice passe la résistance il ne sera pas aisé de se placer confortablement à la hausse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement à ta fille Alpha.
V
Quelle angoisse, j'imagine!<br /> <br /> Tous mes voeux de prompt rétablissement avec mes amicales pensées.
A
Bonsoir, j'arrive des urgences, car ma fille a complètement raté son saut sur la poutre lors de son entrainement...Contrairement au CAC elle ne s'est pas du tout relevée de sa chute si j'ose dire. Heureusement rien de très grave finalement, 1 bon mois out si tout va bien. Je ne ferai pas d'analyse ce soir.
D
Le moins que l'on puisse dire c'est que le carré Mars Saturne exact à 7h30 ce matin a fait un gros effet. Mais il reste à expliquer le motif astrologique de ce brusque décrochage à 10h50 (du à l'annonce de la BNS à 10h50). Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 712
Archives
Publicité