Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
11 janvier 2015

Bonsoir, J’ai apporté quelques améliorations sur

Bonsoir,

J’ai apporté quelques améliorations sur mon robot, dont certaines sont en partie visibles sur le second graphe (d'où un meilleur taux de réussite). Un certain nombre d’indicateurs composés de cercles, traits, points, triangles, (vert = haussiers, rouge = baissiers), agissent en combinaison et contribuent à donner la tendance du robot.

2 scénarios ci dessous, mais dans les 2 cas, mon robot , (basé sur des indicateurs techniques, contrairement à ma prévision) est neutre pour demain.

2015-01-10_CAC

2015-01-11_CAC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Didier , d'accord avec toi. Il reste à savoir quand et comment le carré mars (neptune) saturne va se manifester.<br /> <br /> Le thème de la BCE semble attaqué le 22 Janvier. Pouvoir et force sont empêchés entre autres par Saturne et Pluton.. (Allemagne).<br /> <br /> <br /> <br /> Le thème de la BCE est visible sur la couronne intérieure.<br /> <br /> http://www.cjoint.com/data/0Amv5C2PhCT.htm
D
On est même allé au delà de 4240 pour clôturer à 4228. Incroyable !! Personnellement, j'ai tendance à penser que la résistance à 4250 pourrait être franchie mardi ou mercredi sous l'effet du double sextile Mercure/Vénus à Uranus et du double semi sextile Mercure/Vénus à Pluton. De plus, la conjonction Mars/Neptune se resserre. Et mercredi, la lune fait un trigone à Neptune.
D
Bonjour, impressionnant l'effet de la lune sur le Carré Uranus Pluton. Après avoir lâché mes call ce matin sur la résistance des 4250, j'attendais l'effet "lunaire" pour me resservir en call. Parti trop tôt à 4190, à 15h48. L'aspect exact était à 15h55 pour le carré à 90 sur Pluton (opposition à 179.25 sur Uranus). Point bas atteint à 4165 à 16h03. Rebond puissant ensuite de 4165 à 4222 à 16h46. Si tout ça ne s'appelle pas un Cac lunatique, j'y comprends rien.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité