05 octobre 2014

Bonjour,

Les prévisions sont difficiles surtout lorsqu'elles concernent l'avenir ; Pierre Dac... Malheureusement, je ne suis pas en mesure de modéliser correctement toutes les situations, notamment durant les périodes de forte contradiction, laquelle nous a valu un range préliminaire durant 7 séances, avant la chute.

Pour la suite, je me contenterai d'une vision macro car évidemment je doute.. A noter tout de même que la tendance haussière de long terme n'est pas remise en cause pour l'instant. 

2014-10-05_CAC1

Posté par Alpha2 à 16:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]


29 septembre 2014

Bonsoir,

Un dernier petit message avant de partir en déplacement :

Le CAC continue son alternance quotidienne de bougies vertes et rouges, et semble former un biseau ou triangle descendant, dont la sortie s'effectue le plus souvent par le haut.

Il faudra peut être attendre l'intervention de Draghi ce jeudi pour voir les marchés véritablement bouger. A moins que les stats de demain influencent les marchés.

Je prévilégie pour l'instant une sortie par le haut. A titre indicatif, mon robot, encore en développement, 100% technique, qui se présente comme une alternative complémentaire à mes prévisions, donne actuellement un premier signal haussier . (Tout signal au dessus de la ligne zéro est haussier, tout signal en dessous est baissier, tout signal sur l'axe central est neutre) . Il ne suit pas la courbe réelle, il tente généralement de la précéder. 

2014-09-29_CAC

Posté par Alpha2 à 21:36 - - Commentaires [51] - Permalien [#]