Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
23 décembre 2014

Bonsoir, Le CAC est parvenu au niveau de la MM20

Bonsoir,

Le CAC est parvenu au niveau de la MM20 avant de finir sur les 4314 points, (niveau prévu 4310). Demain la place de Paris sera ouverte jusqu'à 14h00, puis elle fermera jusqu'à la fin de cette semaine.

Je vous souhaite un très joyeux Noël. Quant à moi, comme vous vous pouvez le voir ci dessous, je me prépare à la descente d'ici peu... Quoique méfiance, car le jour où les marchés baisseront vraiment, il se mettera sans doute à neiger et dans ce cas la glissade sera moins risquée..

BSF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonnes fêtes et merci encore pour ton travail Philippe.
R
Je me demande s' il ne faudrait pas prendre le remonte pente pour trouver de la bonne neige pour prendre son élan !<br /> <br /> Bonne fêtes à tous.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 707
Archives
Publicité