Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
14 décembre 2014

Bonjour, de retour de déplacement. Je parlais

Bonjour, de retour de déplacement.

Je parlais d’un début de consolidation au moment de mon départ et finalement la tendance baissière s'est installée durant la semaine.

vous trouverez ci dessous 2 graphes l'un MT l'autre LT. J'ai également recalibré mon robot, car celui ci est prévu pour piocher régulièrement parmi une quarantaine d'indicateurs offrant la meilleure fiabilité, car la logique comportementale peut varier au fil du temps et d'un indice à l'autre. Ce qui en conséquence modifie légèrement l'allure du graphe par rapport aux précédents.

Les indicateurs utilisés sont également régulièrement améliorés en fonction du résultat de mes recherches, afin d'augmenter leur capacité prévisionnelle. Parmi les évolutions visibles, la sortie de SAR s'effectue parfois un peu plus tôt qu'avant. Par exemple il n'y a pas de SAR de couleur verte le 3 décembre, veille de l'apparition du SAR rouge. Idem du 11 au 21 juillet, car le système détecte l'apparition d'un range. 

J'ai également rajouté le sentiment acheteur/vendeur sur position MT (à quelques jours), en plus de la position CT (court terme quotidienne). Le trait rouge vertical donne pour indication la date à laquelle le robot est passé baissier dernièrement en MT, que l'on visualise par la courbe en trait plein passant en zone rouge. Le trait horizontal blanc sur le graphe donne la zone neutre qui sépare la zone acheteuse de la zone vendeuse. Le trait en pointillés donne le court terme.

2014-12-14_CAC 1

2014-12-14_CAC 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 713
Archives
Publicité