Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
19 octobre 2014

Bonsoir, Je serai bref ce soir, faute de temps.

Bonsoir,

Je serai bref ce soir, faute de temps. J'ai préféré m'abstenir de graphes ces derniers temps, le temps d'essayer de comprendre, car j'attendais une baisse plutôt à partir de la première semaine de Novembre. Cela me parait un peu plus clair maintenant, même s'il reste quelques zones d'ombre sur ce qui s'est passé.

Je pense que les indices devraient tenter un rebond, mais après un tel tremblement de terre sur les marchés, il faudra s'attendre à de nouvelles répliques le mois prochain.

2014-10-19_cac

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 712
Archives
Publicité