Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
9 octobre 2014

Bonsoir, 1 à 3 séances d'erreur sont assez

Bonsoir,

1 à 3 séances d'erreur sont assez fréquentes dans mes prévisions surtout lorsqu'il s'agit de déterminer une date de retournement probable. Le week end dernier je pensais qu'il fallait attendre la fin de cette semaine avant un rebond, (comme indiqué en commentaires), voir le début de la suivante. Mais la séance d'avant hier m'a fait changer d'avis, je pensais m'être trompé, la FED semblait tellement bienvenue, je suis bêtement tombé dans le panneau..

Dans ces conditions je m'abstiendrai pour la suite, je me contenterai d'observer. Les marchés attendent un nouveau signal positif, par exemple de la BCE, et une attitude moins critique de l'Allemagne qui ne cesse de la menacer.. La plupart des indices sont sur des supports vitaux, comme le DAX (future vu à 21h21), sous lequel un krach est fort possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ajoute le trigone Jup/Ura de novembre 1991: Baisse brutale jusque mi-décembre.<br /> <br /> TROUBLANT !
R
Bonjour,<br /> <br /> Les marchés tjrs à la peine. <br /> <br /> Le trigone Jup/Ura ne redresse pas la situation, d'ailleurs on peut s'interroger sur sur la qualité de cet aspect en faisant un zoom ar : <br /> <br /> Le krach de 1987 en plein trigone j/u.<br /> <br /> Forte baisse juin 2001 idem<br /> <br /> Début de baisse brutale mai 2006 idem<br /> <br /> Je n'ai pas d'outil statistique pour aller plus loin mais je ne doute pas qu' Alpha puisse éclaircir ce problème.
D
Essai car les commentaires n'apparaissent pas
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité