Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
16 juillet 2014

Bonsoir, Je prévoyais une petite hausse pour

Bonsoir,

Je prévoyais une petite hausse pour aujourd'hui, mais c'est plutôt un joli rebond auquel nous avons assisté. Le CAC a rebondi au niveau de la résistance R2, (mode de calcul des points pivots visible sur le site de Lobourse  ICI )

Certains indicateurs comme le SAR le CCI et le stochastique donnent maintenant des signaux d'achat, ce qui n'est pas le cas de mon propre indicateur qui se situe encore en zone de survente. J'ai cependant d'autres indicateurs haussiers visibles d'une part sur la bollinger inférieure (signal mineur), et d'autre part sur l'axe médian (cercle vert). La synthèse de l'ensemble de mes propres indicateurs donne à ce jour une position neutre.

A noter que l'indice SP doit casser ses plus hauts et donc invalider le double top pour permettre la poursuite de la hausse, et ce ne sera peut être pas demain..

2014-07-16_CAC

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 712
Archives
Publicité