Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
26 mai 2014

Bonsoir, Pour le court terme, j'aurais du rester

Bonsoir,

Pour le court terme, j'aurais du rester sur mon graphe initial et ne pas tenir compte des élections. Cependant cela ne change pas beaucoup l'allure générale du graphe.

Sortie du range avec un signal haussier sur mon indicateur, mais attention nous sommes sous la bollinger supérieure, sans divergence de la bol inférieure. Scénario ; on pourrait revenir sur le haut du range précédent , avant de repartir à la hausse

2014-05-26_CAC

Publicité
Publicité
Commentaires
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 712
Archives
Publicité