Concernant le SP500 :

Les indicateurs traditionnels, stochastique, MACD et Momentum sont négatifs sur le SP500, en journalier comme en hebdo, par contre les moyennes mobiles restent bien orientées en hebdo. Les indices US ont toujours un mal fou à consolider.

En effet, en mensuel, on ne note que 4 bougies rouges ces 30 derniers mois sur le SP500. Si les trillions de dollars fabriqués par Bernanke devaient être convertis en billets réels, il n'y aurait bientôt plus d'arbres sur la planète, tant il faudrait du papier. Et la fête n'est pas encore terminée , cela va encore continuer un moment..

Si le big one en Californie se produisait ce mois ci...la FED serait capable d'injecter 2 trillions d'un seul coup à tel point qu'il ne serait pas certain que les indices chuteraient plusieurs jours..

Thème de la californie : 9/09/1850 San jose 9h32. Vu les transits, il est normal que l'activité sismique soit en forte augmentation, d'ailleurs on savait que le mois d'Avril 2014 serait 1 mois à risque, bien avant les scientifiques, (plus net fin novembre)...  ICI   ICI 2    ICI2B  ICI3 

2014-03-30_SP500