Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
9 février 2014

Bonsoir, Vendredi le CAC a atteint l'objectif

Bonsoir,

Vendredi le CAC a atteint l'objectif technique proposé de 4228 points. Pour information mon logiciel détermine automatiquement les supports et résistances, notamment en fonction de leur niveau de solidité.

.. Cependant cette hausse n'était pas ma prévision initiale, je travaille actuellement sur l'amélioration du logiciel en prenant en compte de nouvelles données.

Pour la semaine à venir, prudence car j'ai une divergence entre ma prévision graphique baissière, et mon indicateur technique qui signale le rebond en cours part 2 bougies vertes. toutefois la hausse n'est pas confirmée (par un point vert sous la bougie verte).

2014-02-09_CAC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Ramon, voilà une prévision issue de mon dernier modèle, lequel est en développement. je vais également prendre en compte de nouveaux facteurs de vitesses planétaires.
R
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Le rebond reste dynamique, on approche des carrés sol/sat et demi carré sol/ura qui pourraient entraver ce rebond en allumant le sesqui carré sat/ura.<br /> <br /> Mais la question se pose de savoir si ce sesqui carré qui n'est pas encore exact ( et ne le sera pas avant longtemps) peut être activé par cette transmission solaire.<br /> <br /> Alpha pourra peut être avec son nouveau modèle nous donner son avis.
A
Invalidation en cours.. Les marchés sont contents, leur nouvelle maîtresse, Janet va s'exprimer...
P
Bonsoir<br /> <br /> avant de voir la prévision je penchais pour une consolidaion probable cette semaine voire début semaine prochaine mais pas à un point bas, juste un retracement vers 4140-4180 de la baisse de la semaine passée. Dans le doute je m'abstiens et comme je pars en congés dans 2 jours pour 2 semaines, pas de risques pour de bonnes vacances.<br /> <br /> C'est vers mi mars fin mars que ce sera sportif à mon avis
M
Bonjour Alpha, votre modèle est bon mais dans ce cas de figure il n'a pas détecté la reprise un peu rapide de Février. Je pense comme vous que le bon point d'entrée est entre le 19 et le 25 Février. Donc, passer à côté d'un mouvement "secondaire" n'est pas important. Moi-même avait prévu d'investir sur un niveau de volatilité de 21 sur le SP500 vers la mi-Février mais comme le niveau a été atteint plus rapidement je rachèterai vers la mi-Février. Tenez bon, vous sur la bonne voie et très performant.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité