Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
3 février 2014

Bonsoir, Comme proposé ce week end, l'objectif à

Bonsoir,

Comme proposé ce week end, l'objectif à 1 jour de 4105 points sur le CAC est atteint (4104.66 min). 

le 26 janvier, je parlais d'une version mini krach, cela semble se préciser. A confirmer sous 4050 points. En tous cas la fourchette rouge prend tout son sens.

2014-02-03_CAC 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Ramon, c'est l'un des processus de déclenchement des aspects entre planètes lourdes / lentes que j'ai découvert, mais cela ne donne pas la durée exacte de l'activation, d'autant plus que plusieurs paramètres sont souvent à prendre en compte. C'est un élément déclencheur puissant mais un peu isolé, je n'en distingue pas le ratio force par rapport au temps qui passe, d'où la difficulté à le prendre en compte mathématiquement parlant, et donc à l'intégrer dans mes courbes pour l'instant. <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je pense à des oscillations baissières avec un point bas vers le mois de Juillet, suivi d'une forte remontée, puis à nouveau d'une forte rechute en fin d'année avec saturne qui viendra réactiver violemment le carré uranus pluton et jupiter.
P
si c'est parti, comme ça en a l'air, et que ça doit descendre jusque fin juillet le cac risque de se retrouver à la cave ...
R
Bonsoir, Finalement l' opposition Jup/Plu à l' air d' activer le carré Ura/Plu ou bien c'est la lune qui fait le boulot ce soir.<br /> <br /> Alpha, ton nouveau paramètre te permet-il de cibler la fin de l' activation du carré Ura/Plu ?,
A
Piratage informatique chez orange, cybercriminalité sous un T carré sur uranus, ils ont bien choisi le jour, ou le jour les a choisi...
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 707
Archives
Publicité