Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
12 décembre 2013

Bonsoir, de retour de déplacement. Lors de ma

Bonsoir, de retour de déplacement.

Lors de ma dernière intervention je pensais que nous aurions un petit rebond technique avant d'amorcer la réelle tendance baissière.En fait le CAC s'est contenté d'une conso horizontale à l'intérieur d'un range durant 3 /4 séances, avant de reprendre la baisse prévue. 

Attention le SP500 est à surveiller puisque le croisement MM7/MM20 en cours plaide pour le démarrage probable de la tendance baissière.

Scénario négatif pour le SP500 :

2013-12-12_SP500

 

Nota : quelques problèmes de santé risquent parfois de réduire mes interventions pour une période indéterminée. (sinusite chronique vraisemblablement d'origine allergique). Ce n'est pas très grave mais cela m'épuise, aucun traitement ne fonctionne pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Azervie, c'est juste mais il faudrait nettement casser à la hausse les résistances car le dow est en double top, en haut de bollinger avec un macd négatif. Tandis que le SP est en TRIPLE TOP, macd très négatif, avec MM7 sous MM20..
A
Bonsoir Alpha. J'ai remarqué que sur le Dow et le SP, mais c'est plus évident sur le Dow, qu' une longue bougie verte était suivie dans 8 cas sur 10 par un rallye haussier.... on risque donc la correction mais vers le nord.
A
Triple top côté US, et maintenant ?..
A
Bernanke va partir avec les honneurs...! La fin d'année va se terminer en fanfare. Réduction insignifiante du QE, ça leur fait un grand plaisir, ils risquent de fêter ça jusqu'à la fin du mois à minima. Je dois dire que je m'attendais à une réduction du QE plus significative que l'annonce. Mes stops ont sautés les uns derrière les autres....!! et demain un bon gros QE de + de 7 M$ ca va pas arranger les choses....Les 4210 à minima en ligne de mire.
A
Demain 18/12 à 20h00 Ben Bernanke donnera sur sa décision. A cet instant ; la lune sera en T carré avec Uranus Pluton (la dette infernale mise en exergue)...<br /> <br /> A mon avis Ben Bernanke sait qu'il a le devoir de repartir en appuyant sur le frein du processus qu'il a lui même enclenché.. à savoir le déversement de liquidités presque sans limites depuis 2009.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité