Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prévisions boursières / Stock market forecast
8 décembre 2013

Bonsoir, Mercredi dernier, je disais que le CAC

Bonsoir,

Mercredi dernier, je disais que le CAC pouvait descendre sur le support majeur des 4105 avant un rebond technique. Celui ci a finalement rebondi sur un niveau un peu plus bas que prévu, (4089), du fait de la forte tendance baissière en place. Alors que les robots de trading destinés aux professionnels permettent de ramasser les stops de protection grâce à la lecture automatique des carnets d'ordres, avant de prendre le rebond..

Je pense que les indices sont capables de rebondir la semaine prochaine, mais attention car la tendance baissière est en place.

>> A noter l'attirance du gap 4050/4065 qui pourrait contredire ce scénario.

2013-12-07_CAC CT

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir, tout d' abord mes souhaits de remise en forme rapide pour Alpha, les fêtes approchent.<br /> <br /> Nouvelle tentative de rebond et échec, ça devient lourd.<br /> <br /> La probabilité de baisser la semaine prochaine se renforce, je ne crois pas trop à une baisse profonde à court terme, la troïka est tjrs en place pour un moment, cela n' empêchera pas de perdre quelques % mais évitera une débacle.
A
Les indices sont volatiles au plus haut point, ca ratisse dans tous les sens..! Semblerait bien que la descente mentionnée par Alpha dans son anticipations sur l'année 2013 soit en cours et à voir la tête de sa projection jusqu'au 31 déc, je me demande si on ne va pas atterrir sur les 3750 voir 3600.... Je lisais sur BA des commentaires sur le 2 janvier qui devraient en ajouter ce jour là !!! Alors 3600 le 2 janvier ?? A suivre. bonsoir à tous.
R
Bonsoir, pas de rebond ! juste une petite tentative intraday, reste encore une petite chance demain avant une grande incertitude la semaine prochaine.
R
Bonsoir, je verrais bien aussi un rebond dans la journée de demain ( après une possible exagération baissière ), mais pour aller où ? pas très haut probablement.<br /> <br /> Je ne vois pas non plus de baisse rapide à court terme.<br /> <br /> Je mise donc sur un rebond suivit d' un stagnation jusqu' à Noël, un petit sursaut haussier avant le nouvel an et baisse début janvier.<br /> <br /> A réviser au fil du temps....
A
C'est une situation totalement anarchique qui guide les marchés...!! En tout cas, ça baisse et l'objectif baissier serait pour moi,3920 dans un premier temps sur cac. Cependant, les chausses trappes risquent de piéger nombre d'intervenants.... Un rebond sur 4100 reste possible pour demain, mais après, me semble qu'il sera raisonnable de rester à la baisse. bonne soirée.
Prévisions boursières / Stock market forecast
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 378 711
Archives
Publicité